Le conseil d’administration de Zone Talbot est composé de 12 membres votants et un membre non-votant regroupant des professionnels, des propriétaires d’entreprises diverses et de restaurants de Chicoutimi.

Le conseil d’administration exerce un pouvoir décisionnel sur les orientations et actions de la Zone Talbot pour ses membres possédant des commerces, restaurants, hôtels de Chicoutimi, tous situés dans le secteur du boulevard Talbot.

Pour encourager ses membres, les administrateurs se regroupent dans les divers restaurants de Chicoutimi du boulevard Talbot une fois par mois pour discuter des mandats et des orientations de l’organisation. Ils veillent au bon fonctionnement et à la réalisation de ses projets.

Stéphane Boivin
Les Entreprises Alfred Boivin
Administrateur

M. Stéphane Boivin est président du groupe Alfred Boivin. Il siège sur le conseil d'administration depuis septembre 2020.

Gilles Camps
OTL Gouverneur Saguenay
Président

M. Gilles Camps est directeur général de l'OTL Gouverneur Saguenay. Il siège sur le conseil d'administration depuis mars 2019 et est président depuis septembre 2020.

Pierre Pedneault
Club Piscine Saguenay
Vice-président & Trésorier

M. Pierre Pedneault est le copropriétaire du Club Piscine Saguenay. Il siège sur le conseil d'administration depuis mars  2019, et ce à titre de vice-président.

Marc Bouchard
Ville de Saguenay
Administrateur

M. Marc Bouchard est le conseiller municipal du district 11. Il siège sur le conseil d'administration depuis septembre  2019.

Diane Serres
Simard Boivin Lemieux Avocats
Administratrice

Mme Diane Serres est avocate chez Simard Boivin Lemieux avocats. Elle siège sur le conseil d'administration depuis septembre 2019.

Claudia Voyer
Zone Décor
Administratrice

Mme Claudia Voyer est propriétaire de Zone décor.  Elle siège sur le conseil d'administration depuis mars 2019.